Les 4 marques propulsées par l'équipe de GFMEDIAS

L’entreprise GFMEDIAS, sous sa forme actuelle de société anonyme simplifiée unipersonnelle (SASU) a été créée en 2017 par Fabrice Gilard. A son origine, la société ne comptait que deux expertises, portées par son fondateur, les relations presse et le média training. 
Puis, au fur et à mesure des rencontres et des partenariats, GFMEDIAS a étoffé en 2018 son portefeuille de marques, avec PelicanVert, spécialisé en branding & production de contenus interactifs et Okwolo, marketing digital et data driven. 
Fin 2019, GFMEDIAS compte une nouvelle marque baptisée Albatros Links, plutôt orientée networking et conseils en codéveloppement et co-conception. 
GFMEDIAS est bien plus qu’une agence de communication, de marketing digital ou  de stratégie d’influence… Elle est portée par des valeurs fortes telles que des relations humaines saines et durables, la culture de résultats contextualisés et le respect de ses engagements.

Koalapress est une solution de relations média et de stratégie d’influence. Nous proposons à nos clients un accompagnement mesurable pour accélérer la notoriété et la visibilité de leurs produits et de leurs marques. Koalapress organise des sessions de média training pour aider les porte-paroles dans leurs relations avec les journalistes.

Albatros links est la nouvelle solution créée et propulsée par l'équipe de GFMEDIAS pour faciliter la création de projets et leur transmission au sein des organisations. Albatros Links s'appuie sur les méthodes agiles de co-conception et de codéveloppement (SwitchLab & co). Cette intelligence collective s'appuie également sur le networking.

PelicanVert est une solution dédiée à la création de marques et à leurs univers. Nous nous attachons à ce que vos marques soient bien plus qu'un nom, une baseline, un logo et un joli design... mais bien la cristallisation de vos valeurs, de vos forces humaines et de vos actions quotidiennes. Au menu : branding, storytelling et production interactive.

Okwolo est le fruit d'innovations technologiques et des attentes des clients (BtoB et BtoC) : améliorer le dialogue en anticipant les besoins et les difficultés, tout en répondant aux objectifs. Okwolo est une solution d'inbound marketing, de social selling et de datavisualisation. Les entreprises génèrent des contacts qualifiés et moins coûteux.

Les dernieres actualités

La vie de l'agence, les tendances, les collaborations...

Pour nous joindre

Un projet, une demande de stage, une envie de collaborer avec nous ?