Marketing digital & culture des résultats

En 2019, le marketing digital se traduit différemment par l’intégration des DATA. Elles contribuent à simplifier le processus décisionnel de vos organisations et à convaincre plus facilement vos collaborateurs et vos clients (par la datavisualisation ou si vous préférez, une projection visuelle dynamique de vos idées).

Notre objectif est de vous accompagner dans les différentes étapes pour orchestrer et réussir à franchir ce cap numérique. Nous l’insufflons ensuite au sein des différentes composantes de votre entreprise et auprès de vos équipes.

Comment déployer une stratégie en marketing digital efficiente ?

  • Identifier le parcours client BtoC et BtoB
  • Améliorer le Retour Sur Investissement des actions digitales (R.O.I.)
  • Optimiser l'environnement digital de votre entreprise

78 % des acheteurs ont digitalisé leur processus d’achat. Au delà de l’action de comparaison des prix, les acheteurs et les consommateurs s’appuient sur leur réseau, consultent les médias sociaux et scrutent les meilleurs opportunités. Être présent, c’est bien. Susciter l’envie, c’est mieux. 

Chaque action doit donc s’adapter aux dispositifs intégrés de l’entreprise, et non l’inverse. Une stratégie digitale réussie et cohérente est le fruit d’une équation subtile. Elle se définit également par l’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle stratégie numérique garantit ainsi l’optimisation des coûts et favorise une augmentation du chiffre d’affaires.

Nous auditons votre environnement numérique et celui de vos principaux concurrents pour vous proposer une approche efficiente. Nous priorisons les actions de marketing digital à mener comme valoriser votre site internet ou remettre à plat vos relations avec vos clients.