Relations Medias, les clés de votre Influence

Le communiqué de presse n’est plus le seul vecteur d’influence des marques et des PME lors des relations medias. Certes, il condense, à lui seul, les informations pertinentes et les actualités à retenir dans le cadre d’une stratégie de relations presse et d’influence classique.

Les 3 axes pour réussir vos relations medias ?

Vers une stratégie d'influence pertinente en mode Data Analysis

Les relations medias s’appuient maintenant sur les Data. Ce choix technique permet ainsi une personnalisation des contenus envoyés, au meilleur moment, aux journalistes & influenceurs intéressés. Les relations medias installent ainsi une relation privilégiée avec les relais d’opinion sur une durée choisie. Les One Shot Game Over! Pourtant les collaborateurs de GFMEDIAS en charge des relations presse créent et entretiennent des liens numériques et réels avec les journalistes locaux et nationaux. (presse généraliste, spécialisée, radio et télévision). Les actions en relations medias sont ainsi mesurables et répondent à des objectifs clairs et pérennes.

Les collaborateurs en charge des relations medias s’appuient principalement sur les outils du marketing digital comme l’Email Automation et les Social Media.

En parallèle Une stratégie Influence et medias efficiente s’associe à des séances de media training. Ses formations sont animées par un ancien journaliste (radio et TV) et une experte de la communication sensible (crise) pour parfaire le message face caméra, devant un pool de journalistes et en live sur les réseaux sociaux.

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