Réussir sa Stratégie Digitale en 2019

En 2019, la stratégie digitale est intégrée à la stratégie globale de l’entreprise. Elle contribue à simplifier la vie de vos collaborateurs et de vos acheteurs.

Notre objectif est de vous expliquer comment orchestrer cette transformation digitale. Nous l’insufflons ensuite au sein de vos différents dispositifs et auprès de vos équipes.

Comment déployer une stratégie digitale efficiente ?

  • Identifier le parcours client BtoC et BtoB
  • Améliorer le Retour Sur Investissement des actions digitales (R.O.I.)
  • Optimiser l'environnement digital de votre entreprise

78 % des acheteurs ont digitalisé leur processus d’achat. Au delà de l’action de comparaison des prix, les acheteurs et les consommateurs s’appuient sur leur réseau, consultent les médias sociaux et scrutent les meilleurs opportunités. Être présent, c’est bien. Susciter l’envie, c’est mieux. 

Chaque stratégie digitale est propulsée par ses utilisateurs. Elle doit donc s’adapter aux dispositifs intégrés de l’entreprise, et non l’inverse. Une stratégie digitale réussie et cohérente est le fruit d’une équation subtile. Elle se définit également par l’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle stratégie numérique garantit ainsi l’optimisation des coûts et favorise une augmentation du chiffre d’affaires.

Nous auditons votre environnement numérique et celui de vos principaux concurrents pour vous proposer une approche efficiente. Nous priorisons les actions à mener comme déployer un nouveau site internet, une nouvelle ligne éditoriale ou la remise à plat de votre relation avec vos clients.